mardi 20 mars 2012

Mes liquides préférés

Comme je vous l'annonçais dans mes premiers articles beaucoup de saveurs sont proposés avec la cigarette électronique. J'étais très surprise la première fois lorsque j'ai découvert la boutique à Emanville dans l'Eure (27).
Je pensais repartir avec une saveur tabac moi qui était une "grosse fumeuse", eh bien lors de la dégustion avec Laurence, mes choix ont été complétement différent, je me suis surprise à aimer la saveur bonbon banane, café (un véritable goût d'expresso fort en bouche !!) et pour ceux qui apprécient le thé, le eliquide saveur thé vert est subtile et rafraichissant.
Maintenant tout les liquides de "La Vapote27" sont fabriqués et élaborés en France, et c'est plutôt rassurant!!!! 
A très bientôt pour la suite de mes aventures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire