mardi 20 mars 2012

MON KIT EGO TANK

Bonjour à tous!
 
Et bien me voici aujourd'hui, avec mon kit eGo Tank depuis quelques semaines ! Quel  plaisir de pouvoir "vapoter" en toute tranquillité dans n'importe quels endroits publics et même au bureau !

Tout cela sans stress et sans manque juste le plaisir d'utiliser ma cigarette électronique à tout moment de la journée, sans gêner personne et sans prendre un gramme. ;)

J'aime beaucoup la saveur douce et acidulée du liquide "Bonbon Banane", c'est trop ressemblant et gout reste bien en bouche, mais je n'ai pas fini de découvrir d'autres saveurs!!
  Avez vous déjà essayé de vapoter ?  J'aimerais bien connaitre votre avis sur le sujet et nous pourrions partager nos ressentis.

Je vous présente maintenant ma nouvelle amie eGo Tank

MON KIT EGO TANK
Avec ses deux batteries, elle me permet de vapoter tout au long de la journée, quelques fois il me faut juste ajouter un peu de liquide.


MON KIT EGO TANK

Mais de quoi ce compose ses fameux liquides me direz vous? Eh bien, dans un prochain article.......^^

A bientôt






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire